Accueil Non classé Plan SBI SIP – Pourquoi SBI SIP Good Fund est-il parmi les meilleurs en Inde?

Plan SBI SIP – Pourquoi SBI SIP Good Fund est-il parmi les meilleurs en Inde?

0
0
42

Je suis enseignant dans une école publique du Princeton Regional High School District et mon mari est professeur à l’Université Rutgers. Nous pouvons choisir des rentes ou des fonds communs de placement dans notre régime de retraite 403 (b). Quels sont les avantages et les inconvénients de chacun? Plus de 80% des actifs de retraite 403 (b) sont investis dans des rentes à l’abri de l’impôt, tandis que seulement 20% sont investis dans des fonds communs de placement. Dans le New Jersey, le pourcentage investi dans des rentes à l’abri de l’impôt est de plus en plus élevé ;.À première vue, cela semble inoffensif, mais se cacher juste sous la surface est un secret très rentable, dont on parle peu, qui coûte inutilement des milliards de dollars aux investisseurs. À l’origine, les compagnies d’assurance ont développé des rentes afin que les investisseurs puissent investir leur argent et mettre tous les intérêts, dividendes et gains à l’abri de l’impôt – d’où le terme «abri fiscal» ;.Puis, dans leur infinie sagesse, ils ont eu l’idée d’offrir leurs abris fiscaux à l’intérieur des régimes de retraite parrainés par l’employeur.

 

Un des avantages des rentes est l’option pour un rendement fixe – d’où le terme «annuité fixe» ;.Les investisseurs se voient généralement promettre un taux d’intérêt fixe jusqu’à un an, après quoi, le taux se réinitialise chaque année. Contrairement à un certificat de dépôt (CD), qui est garanti par la FDIC, une rente fixe ne l’est pas. L’un des inconvénients des rentes est le coût élevé de l’autre type de rente, la rente variable. À l’instar d’un fonds commun de placement, les rentes variables permettent aux investisseurs de profiter des avantages à long terme des actions et des obligations. Mais voici le grand sale secret: en plus des dépenses sous-jacentes à l’intérieur des investissements réels, la compagnie d’assurance applique un deuxième ensemble de dépenses appelé Mortality and Expense Risk Charge (M&E). Environ 200 milliards de dollars sont investis dans des rentes variables à l’intérieur de 403 (b). L’application de la charge moyenne de suivi et d’évaluation de 1,40% en plus des dépenses sous-jacentes entraîne un problème de 2,8 milliards de dollars. Regardons deux éducateurs qui investissent chacun 6 000 $ par an pendant 20 ans.

utilisant une rente. Bien que ses investissements génèrent un rendement annuel de 9%, le S&E ramène le rendement à 7,6%. utilisant des fonds communs de placement à risque égal et génère un rendement de 9%. L’éducateur 2 est 44 200 $ plus riche, simplement en évitant le S&E à l’intérieur de la rente. N’oubliez pas, le S&E se poursuit tant que votre argent est investi dans une rente variable – détruisant votre patrimoine bien après avoir cessé de cotiser. Un très grand avantage des fonds communs de placement est leur faible coût, comme indiqué ci-dessus. Contrairement aux rentes, les fonds communs de placement n’ont pas de S&E. Un autre avantage des fonds communs de placement est leur transparence. Contrairement aux rentes variables, les prix des fonds communs de placement sont facilement accessibles au quotidien par le biais des journaux, des sites Web financiers ou en appelant directement la société de fonds communs de placement.

L’un des inconvénients des fonds communs de placement est leur absence de taux d’intérêt fixe. Contrairement aux rentes fixes, les sociétés de fonds communs de placement offrent des fonds communs de placement du marché monétaire qui offrent un taux d’intérêt variable. Cela peut jouer votre avantage dans un environnement de taux d’intérêt à la hausse, car le taux d’intérêt du marché monétaire augmenterait également. Pour certains investisseurs, gagner un taux fixe, parfois inférieur au taux d’inflation, est le bon choix pour réduire le risque. Pour la plupart des investisseurs, générer un taux de rendement bien supérieur au taux d’inflation est le mutuelle generation bon choix pour réduire le risque de perdre de l’argent en dollars réels. Lorsque vous comparez les rentes et les fonds communs de placement dans un régime de retraite à l’abri de l’impôt, faites attention à vos propres intérêts et non à ceux de la compagnie d’assurance.

De nombreux investisseurs pensent qu’ils sont piégés dans leur 403 (b). Ils ne sont pas. La plupart des employeurs permettent aux employés de passer d’un 403 (b) basé sur une rente à un 403 (b) basé sur un fonds commun de placement et vice versa. Le transfert est appelé un transfert 90-24. Non seulement le transfert est facile, mais il n’y a pas de ramifications fiscales. Une fois qu’un employé met fin à son service chez un employeur, il peut généralement transférer son 403 (b) au régime de retraite d’un autre employeur ou mieux encore dans un compte de retraite individuel (IRA) – encore une fois, sans ramifications fiscales. Assurez-vous que votre employeur offre des choix. Contrairement au monde des entreprises, où les rentes ont presque été supprimées, la plupart des employeurs à but non lucratif autoriseront à la fois les rentes et les fonds communs de placement. Si votre employeur n’offre que des rentes, ce qui est courant dans le New Jersey, demandez-lui d’ajouter une option de fonds commun de placement. N’oubliez pas que vous avez travaillé dur pour votre argent – ne le gaspillez pas en frais inutiles.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par abdulseo
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

How to Choose Good Quality Honey

A lot of people purchase honey from a market or supermarket, in a container; the branded h…