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5 conseils pour tirer le meilleur parti de vos exercices

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C’est vraiment important, car pour de nombreux hommes et femmes, créer le bon corps nécessite à la fois une réduction totale de la graisse et la construction et le renforcement des muscles. Donc, si vous avez l’intention de brûler les graisses et de construire des muscles pour rendre un corps plus athlétique, plus fort, plus maigre et plus attrayant, Turbulence Training est juste un programme d’entraînement réussi.Si le programme d’entraînement que vous utilisez n’est pas intéressant, vous ne le ferez pas assez longtemps pour qu’il réussisse. Au début, vous pourrez peut-être vous forcer à accomplir des entraînements que vous détestez. Mais tôt ou tard, vous cesserez d’essayer et échouerez à atteindre vos objectifs. La formation sur la turbulence utilise une structure d’entraînement A – B. Par exemple, sept jours 1, vous ferez des séances d’entraînement A – B – A. Ensuite, la semaine 2, vous ferez des séances d’entraînement B – A – B. Donc, chaque semaine sera un peu différente.  fitness

Ce n’est pas seulement un moyen très efficace d’enseigner, mais cela vous passionne pour votre temps d’entraînement! Si vous devez visiter le gymnase et faire la même chose encore et encore, ce n’est qu’une question de temps lorsque vous vous stabilisez et vous ennuyez. De plus, cette structure fait partie de l’explication de la «turbulence» dans Turbulence Training. Avouons-le, il n’y a PAS UN programme d’entraînement qui correspond aux objectifs, aux besoins, aux capacités et aux limites de chacun. Par conséquent, vous voudrez un diplôme de liberté pour changer les séances d’entraînement et les faire devenir uniquement les vôtres. En jouant un rôle actif dans la conception de l’entraînement, vous obtiendrez plus de résultats pour les objectifs particuliers. La formation sur la turbulence est un modèle pour l’entraînement. Il y a deux entraînements différents (A et B) et chaque entraînement contient un entraînement en résistance de sur-ensembles non compétitifs accompagné d’un entraînement par intervalles. Ce qui est bien, c’est qu’en changeant les exercices, l’équipement, les répétitions, les séries et les périodes de repos, vous pouvez modifier ce programme en répondre à vos besoins spécifiques. Craig vous propose de nombreuses séances d’entraînement différentes utilisant le même format, mais légèrement modifiées pour atteindre des objectifs spécifiques. Vous pouvez soit choisir l’un de ces programmes, soit assembler le vôtre. Vous trouverez de nombreuses approches pour utiliser les méthodes de formation Turbulence. Le programme d’entraînement doit être durable Un bon entraînement ne donne des résultats que lorsque vous le faites. Par conséquent, les entraînements qui peuvent dépendre d’équipements sophistiqués ou d’appareils spéciaux cessent de fonctionner lorsque l’équipement n’est pas disponible. Vous devez avoir la possibilité d’effectuer un certain type d’entraînement, même lorsque les circonstances de votre vie changent.

Turbulence Training est extrêmement polyvalent. Il peut être réalisé avec des exercices de poids corporel, des haltères, un ballon suisse, des haltères ou toute combinaison de ceux-ci. Cela signifie qu’il n’y a vraiment aucune raison de rater un bon entraînement! Lorsque les circonstances de votre entraînement changent ou que vos objectifs changent, Turbulence Training est durable. Cela peut être un programme d’entraînement auquel vous pouvez revenir encore et encore et continuer à apporter des améliorations. Il existe de nombreux entraînements sur le marché qui ne vous montrent pas comment progresser. Si vous ne progressez pas, vous ne ferez aucun progrès. C’est aussi simple que ça. Une stratégie de progression définie est primordiale pour une bonne réussite des programmes d’entraînement. La formation sur la turbulence est progressive de plusieurs façons. Premièrement, ce système progresse en utilisant des entraînements de plus en plus difficiles. Au fur et à mesure que vous vous entraînez, les exercices deviennent beaucoup plus difficiles, forçant le corps à continuer à brûler les graisses et à développer les muscles.Plus, il existe toujours une large sélection d’entraînements Turbulence Training. Par conséquent, vous pouvez même progresser en utilisant l’entraînement au poids corporel, puis en passant à la résistance pondérée.

Ils ont généralement tendance à avoir exactement les mêmes objectifs que vous et essaient de travailler de la même manière (peut-être plus dur) que vous pour atteindre leurs objectifs de manière rapide et naturelle.Maintenant, avoir un bon copain d’entraînement présente de nombreux avantages. et ils sont tous très importants, mais l’avantage le plus notable pour moi personnellement est que vous établissez un ami à long terme pour vous aider sur la voie du succès. Je trouve cela essentiel parce que le succès dépend des décisions intelligentes que vous prenez en cours de route, et faire de l’exercice avec votre ami est l’un des meilleurs investissements que vous puissiez faire. Peu importe comment vous les appelez, « copain d’entraînement », « ami de fitness » ou même « observateur », peu importe. Tout ce qui compte, c’est que vous investissiez cette décision importante dans quelqu’un avec qui vous avez une relation solide. Maintenant, c’est ma propre préférence en ce qui concerne les avantages d’un bon copain d’entraînement, mais entrons quelques-uns des avantages les plus ultimes.J’ai maintenant compilé une liste de dix avantages que je trouve particulièrement importants pour tout Six Pack Pack, car ceux-ci me semblent les plus remarquables. Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas d’autres avantages incroyables à avoir des amis qui font de l’exercice, mais ce sont juste ceux qui se démarquent le plus dans mon expérience pour obtenir le maximum de succès avec n’importe quel programme de remise en forme. investissements que vous êtes en mesure de faire. Vous ne devriez chercher personne, mais vous devriez chercher durement le meilleur copain d’entraînement.

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